Services aux entreprises situées dans la ZONE économique Quartier Saint-Roch, Québec - Crédit: André Chamorel

Formations et activités

Le chevauchement du marketing et des ventes

Je désire m'inscrire à cette activité

Pour vous inscrire aux formations et activités, vous devez utiliser un navigateur qui permet l'exécution de scripts Javascript. Nous vous recommandons les navigateurs suivants :

Les workshops Devtech repartent en grand cette année avec une formation de haut-niveau sur les Ventes les 11 et 12 février 2010 - Overlap Marketing-Sales.

Les entreprises de hautes technologies sont devant des défis bien particuliers pour faire exploser leurs ventes, particulièrement dans le contexte économique actuel aux États-Unis et partout dans le monde.

Ce workshop entre dans la même lignée que le Bootcamp sur les ventes de mai 2009. Il couvrira l'enjeu du chevauchement entre le marketing et les ventes dans une entreprise de haute technologie.

PÔLE vous invite donc à vous inscrire à notre Bootcamp du 10 (au soir) au 12 février prochain. Jack Derby et George Simmons de Derby Management, Boston animeront de nouveau le workshop. 
 
 
Jack et George passeront 2 jours avec vous pour un sur les enjeux du chevauchement du marketing et des ventes et la gestion efficace de cette problématique.

Encore cette année, ces activités de haut niveau sont accessibles à un nombre limité d’entreprises (10) et de personnes (2 maximum par entreprise). Nous invitons plus particulièrement les PDG et leurs VP ventes et/ou marketing ou encore leur meilleur vendeur à se joindre à nous.
 
L'activité débute le 10 février au soir par un souper au restaurant le Graffiti (avec étude de cas) et se poursuit le 11 février toute la journée et le 12 février jusqu’à 14h00.

Agenda de l'activité :

1.  The Future of Marketing
     What is Marketing in 2010?  
     Where’s it going over the mid term?
     B2B
     Consumer products

2. Understanding Strategic Concepts
   Traditional vs. New
    Inbounds vs. Outbound
    Interruption vs. Permission

3. Marketing Roles & Responsibilities in the new world order

4.  Sales & Marketing Integration
    Strategies and tactical approaches

5.  Optimization Tactics
     Getting found online-Search
     SEO, On and Off Page
     Measurement and analysis
     Getting found online-Blogs
     Getting found online-Networks
     Webinars-live and on-demand

6.  Forecasting How To’s

7.  Marketing metrics, measurement, and math

8.  Building a pragmatic Marketing Plan

 

 

 
NOTE : formation offerte uniquement en anglais ! 
 
Inscrivez-vous vite, 10 places disponibles seulement !

 

Quand
Du 10 au 12 février

Souper du 10 février :Restaurant le Graffiti
11 et 12 février : PÔLE Québec Chaudière-Appalaches

Horaire
10 février: 17h30
11 février: 8h00 à 17h00
12 février: 8h00 à 14h00
Coût
sept-cents cinquante dollars

Je désire m'inscrire à cette activité



Les partenaires de PÔLE Québec Chaudière-Appalaches

PÔLE Québec Chaudière-Appalaches

1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Québec (Québec), G1V 4P1
Téléphone : 418-681-9700 Télécopieur : 418-681-1535

Politiques et conditions d'utilisation