Home  :  Information Center  :  Calendar  :  Details of an activity

Subscribe
Calendar*
Did you know that...?*

Releases and Speeches*

Publications*
Useful links

* IN FRENCH ONLY


TARGETED SECTORS



Soylutions : un exemple d’entreprise innovante

When:

17 janvier 2006

Where:

   

Soylutions : un exemple d’entreprise innovante qui connaît de plus en plus de succès ici et ailleurs avec ses boissons biologiques YÜ et sa gamme de produits Earth Shake

 

 

Prix de reconnaissance de la CHFA lors du congrès d’octobre dernier

 

Les produits Earth Shake ont reçu le prix 2005 « Bronze » dans le secteur « Breuvage » et le prix 2005 « Argent » dans la catégorie « biologique » pour la boisson biologique YÜ à base de riz.  Cette reconnaissance fut diffusée dans le magazine « Alive » qui est le magazine leader au Canada dans le domaine de la santé et du bien-être.  À chaque mois, c’est plus d’une centaine de milliers de personnes qui se tournent vers ce média pour se maintenir à jour sur les tendances en matière de santé naturelle.

 

Toujours aussi innovante

 

Deux nouveaux produits s’ajouteront à la gamme Earth Shake d’ici la fin 2006, soit un breuvage à la saveur de fraise et un tout nouveau produit sans sucre ajouté.

 

Si vous ne connaissez pas les produits de la compagnie, vous vous devez d’en essayer un.  Pour une première expérience, n’hésitez pas à incorporer un produit de la gamme Earth Shake dans les boîtes à lunch. Ces derniers font d’ailleurs fureur auprès des jeunes avec les formats de poche (saveurs actuelles : chocolat et vanille).

 

Rappelons que Soylutions a été créée en 2000 par M. Luc Labbé, fondateur de l’entreprise Aalexx International, qui se spécialisait déjà dans l’exportation de soya, et ce, grâce à l’acquisition des équipements à la fine pointe de la technologie d’Internova, qui avait fait faillite l’année précédente.

 

Depuis sa création, Soylutions a su prendre sa place parmi les multinationales concurrentes. En effet, ses produits sont disponibles dans tous les supermarchés et magasins d’aliments naturels au Québec. Ils sont également présents en Ontario.  C’est d’ailleurs ce marché qui sera développé davantage en 2006.  Quant à 2007, M. Labbé désire conquérir le marché de l’Ouest canadien.

 

La réussite de Soylutions : des produits innovants, une bonne stratégie de développement de marché et de commercialisation et deux excellentes gammes de produits répondant à deux segments de marché distincts.

Comments . Send this page . Add to favorites  .  Print this page
All rights reserved, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches