Home  :  Information Center  :  Calendar  :  Details of an activity

Subscribe
Calendar*
Did you know that...?*

Releases and Speeches*

Publications*
Useful links

* IN FRENCH ONLY


TARGETED SECTORS



Le Groupe JMA s'allie au Conseil de la coopération de la Saskatchewan

When:

18 janvier

Where:

Québec
   

Suite aux négociations amorcées l’an dernier, le Groupe JMA inc., un chef de file dans le domaine de la conception de progiciels de formation, est fier de rendre publique une entente de partenariat avec le Conseil de la coopération de la Saskatchewan (CCS), un organisme impliqué dans le développement économique de la communauté fransaskoise.

 

Le CCS, par le biais de ses conseillers en affaires, offre des services conseils et développe des outils permettant d’appuyer le développement, le maintien et/ou l’expansion des entreprises de langue française de la Saskatchewan.

 

Le CCS fait également partie d’associations regroupant environ vingt-six membres répartis dans toutes les provinces canadiennes, incluant le Nunavut, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest. Tous ces membres auront donc aussi la possibilité d’utiliser les solutions JMA.

 

« Pour le Groupe JMA il s’agit d’une percée majeure au sein du marché canadien » mentionne Monsieur Jean René Bouchard, président. « Ce partenariat permettra également de faire connaître les produits du Groupe JMA auprès des organismes et entreprises anglophones des provinces de l’Ouest canadien, ce qui nous ouvre les portes d’un marché ayant un énorme potentiel. »

 

Selon M. Robert Therrien, directeur général du CCS : « Grâce au Groupe JMA, nous pourrons offrir un outil indispensable et innovateur à notre clientèle. Cet outil  aidera d’ailleurs grandement à encourager le développement des entreprises francophones hors-Québec. »

 

« Le CCS est donc fier de s’associer avec le Groupe JMA et est très optimiste quant au partenariat établit et à l’utilisation de ce produit unique au monde. Nous pourrons maintenant faire vivre une expérience réelle et concrète de gestion d’entreprise dans une situation de marché de libre concurrence et ce, en mode multilingue, peu importe les distances entre les participants.» ajoute Monsieur Therrien.

 

 


Comments . Send this page . Add to favorites  .  Print this page
All rights reserved, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches