Programme de Commercialisation de Classe Mondiale "LEAN Ventes & Marketing"
When: |
6 avril 2006 |
 |
Where:
|
Changement: Hôtel Plaza Québec - 3031, boulevard Laurier, Sainte-Foy (salle Strauss) |
|
|
Fomateur: Alain Gingras, MBA Comment gérez-vous vos actifs ventes et marketing ? Quel est votre modèle d’affaires vente & marketing à valeur ajoutée pour les années à venir? L’objectif est simple : éliminer les gaspillages et les inefficacités, augmenter la productivité des ressources ventes et marketing et s’assurer que votre entreprise se démarque selon un modèle d’affaires à valeur ajoutée (bien saisir les opportunités du modèle d’affaires). Résultats attendus :
Calculer l’indice de performance de commercialisation de Classe Mondiale (IPCCM) de votre entreprise;
Réviser votre modèle ventes & marketing;
Apporter des constats sur la performance vente et marketing;
Adoptrer des outils et démarches pratiques pour mieux cerner les besoins des clients et l’évolution des segments de marché;
Définir un positionnement à valeur ajoutée selon les clientèles ciblées;
Être en mesure de revoir vos processus de vente afin d’accroître votre performance;
Proposer un modèle de vente stratégique prêt à être implanté dans l’entreprise;
Permettre d’accroître rapidement le rendement de vos actifs vente et marketing.
Pour information sur la formation Personne-ressource:
[email protected]
(418)681-9700 poste 225
|