Home  :  Information Center  :  Calendar  :  Details of an activity

Subscribe
Calendar*
Did you know that...?*

Releases and Speeches*

Publications*
Useful links

* IN FRENCH ONLY


TARGETED SECTORS



Tout ce que vous devez oser demander � vos clients actuels et potentiels

When:

24 mai 2006

Where:

1126, Grande All�e Ouest, bureau 802, Qu�bec

   

Tout ce que vous devez oser demander � vos clients actuels et potentiels
24 mai 2006 - 8 h � 12 h
Formateur
: Sylvain Tessier, ST Marketing

Les entreprises performantes et prosp�res savent comment exploiter les renseignements cl�s de leurs clients pour mieux identifier, corriger et renforcer les strat�gies de d�veloppement et de fid�lisation de ceux-ci.
L�exp�rience et la pratique montrent que les clients actuels et potentiels (sans oublier la client�le perdue au profit des concurrents) sont des sources de renseignements inestimables mais trop souvent n�glig�s.

Certains renseignements doivent �tre obtenus sur une base continue (ex : satisfaction client�le, marques ou fournisseurs consid�r�s, etc.), d�autres de fa�on ponctuelle, selon les besoins et circonstances particuli�res (baisse des ventes, lancement d�un nouveau produit/service, potentiel d�un nouveau march�, etc.).

Pour plus d'information

Personne-ressource: 
[email protected]
(418) 681.9700 poste 225

Comments . Send this page . Add to favorites  .  Print this page
All rights reserved, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches