Le secteur ciblé Technologies appliquées est présentement en processus de planification stratégique. PÔLE Québec Chaudière-Appalaches a déjà complété une vaste consultation auprès des entreprises de ce secteur et des intervenants économiques de la Zone Québec Chaudière-Appalaches, afin de récolter toutes les informations et l’expertise nécessaires à la mise en place de certaines filières.

Les filières seront formées par le regroupement de différents volets du secteur des technologies appliquées. L’objectif de ce regroupement est d’obtenir des filières ayant une masse critique plus importante d’entreprises sur la base d’affinités « techniques » (science based) ou « de marché » (market driven), et d’offrir un positionnement dans le marché permettant aux entreprises d’interagir, d’échanger et de réseauter efficacement afin de maximiser leur potentiel de croissance.

Dès que la planification stratégique du secteur des technologies appliquées sera complétée, les informations recueillies et la désignation des filières seront rendues publiques, et elles seront accessibles sur cette page Internet.

   
   

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page