Home  :  Information Center  :  Calendar  :  Details of an activity

Subscribe
Calendar*
Did you know that...?*

Releases and Speeches*

Publications*
Useful links

* IN FRENCH ONLY


TARGETED SECTORS



B�tir une marque forte, unique et distinctive

When:

1er f�vrier 2007

Where:

H�tel Classique, 2815, boul. Laurier, Salle Ren�-Richard-Lemieux, Qu�bec

 

   

Formateur : Jevto Dedijer, pr�sident                   
                   Am�o Actions Marketing

Il devient de plus en plus difficile de diff�rencier ses produits dans un monde dans lequel l�offre ne cesse de cro�tre. Les produits se ressemblent de plus en plus, les comp�titeurs sont capables d�imiter vos succ�s tr�s rapidement, vos avantages comp�titifs ne le sont plus et vous n��tes plus unique.

�tablir la fonction marketing (strat�gique & tactique) au sein de votre entreprise devient aujourd�hui une n�cessit�. Mais qu�est ce que cela veut dire, quels en sont les avantages et comment proc�de-t-on ?

Qu�est ce qu�une marque ?

  • Quels sont les avantages d�une marque forte ?
  • Quels sont les �l�ments cl�s pour b�tir une marque forte ?
  • Le marketing strat�gique (70%) vs tactique (30%);
  • Pourquoi et comment �tablir une relation de ��confrontation constructive�� entre fonction marketing & ventes ?
  • Les �tapes pour implanter la fonction marketing;
  • Comment aligner toutes les facettes de votre organisation (ventes, service � la client�le, service technique, outils de communication, etc.) dans la m�me direction ?
  • Le facteur humain dans le d�veloppement d�une marque forte;
  • Le concept de : l�urgence de prendre son temps;
  • Facteurs de succ�s et d��chec.

Pendant ce s�minaire vous allez �tre branch� directement sur ce qui se fait de mieux dans le domaine de la cr�ation d�une marque forte!

Pour plus dinformation

Personne ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225

Comments . Send this page . Add to favorites  .  Print this page
All rights reserved, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches