SECTEURS CIBLES
|
 |
|
|
|
Bâtir une marque forte, unique et distinctive
Quand : |
1er février 2007 |
 |
Où :
|
Hôtel Classique, 2815, boul. Laurier, Salle René-Richard-Lemieux, Québec |
|
|
Formateur : Jevto Dedijer, président
Améo Actions Marketing Il devient de plus en plus difficile de différencier ses produits dans un monde dans lequel l’offre ne cesse de croître. Les produits se ressemblent de plus en plus, les compétiteurs sont capables d’imiter vos succès très rapidement, vos avantages compétitifs ne le sont plus et vous n’êtes plus unique. Établir la fonction marketing (stratégique & tactique) au sein de votre entreprise devient aujourd’hui une nécessité. Mais qu’est ce que cela veut dire, quels en sont les avantages et comment procède-t-on ? Qu’est ce qu’une marque ?
- Quels sont les avantages d’une marque forte ?
- Quels sont les éléments clés pour bâtir une marque forte ?
- Le marketing stratégique (70%) vs tactique (30%);
- Pourquoi et comment établir une relation de ‘’confrontation constructive’’ entre fonction marketing & ventes ?
- Les étapes pour implanter la fonction marketing;
- Comment aligner toutes les facettes de votre organisation (ventes, service à la clientèle, service technique, outils de communication, etc.) dans la même direction ?
- Le facteur humain dans le développement d’une marque forte;
- Le concept de : l’urgence de prendre son temps;
- Facteurs de succès et d’échec.
Pendant ce séminaire vous allez être branché directement sur ce qui se fait de mieux dans le domaine de la création d’une marque forte! Pour plus dinformation Personne ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
HORAIRE : |
8 h 30 à 16 h 30 + 1 heure individuelle |
COÛT : |
Valeur de 475 $ offerte à 299 $ + taxes grâce à Emploi-Québec (repas inclus) |
|