TARGETED SECTORS 
                                    
                                 | 
                               
                              
                                  | 
                               
                             
                             
                                                        
                         | 
                       
                   
               | 
           
        | 
         
        
          Plan marketing 
      
        
          When:   | 
          25 septembre 2007 | 
                      | 
         
        
          Where:  
           | 
          1175, rue Lavigerie, bureau 300, Qu�bec  | 
         
        
          |   | 
            | 
         
       
      Formateur : R�jean Dancause                   
                  Groupe Dancause, conseillers strat�giques d'affaires 
- D�velopper les habilet�s n�cessaires � �laborer un plan de marketing performant 
 - Encourager l�adoption des meilleures pratiques d�affaires en marketing strat�gique 
 - D�velopper la perspective d�analyse strat�gique de march� 
 - D�velopper les r�flexes � clients � et � march�s � 
 - Utiliser les outils et les techniques d�analyse n�cessaires � l��laboration d�un plan de marketing 
 - R�diger un plan de marketing avec l�assistance de ressources sp�cialis�es 
 - Recentrer le r�le et l�importance de la fonction marketing dans l�entreprise 
 
 Les dates de formations pour les six demi-journ�es : 
- 25 septembre, 9 et 23 octobre, 6 et 20 novembre et le 11 d�cembre 
 
 Inscription pour un deuxi�me participant 400 + taxes Information suppl�mentairePersonne ressource 
 [email protected] 
 (418) 681-9700 poste 225 
  
      
     |