SECTEURS CIBLES
|
 |
|
|
|
Plan marketing
Quand : |
25 septembre 2007 |
 |
Où :
|
1175, rue Lavigerie, bureau 300, Québec |
|
|
Formateur : Réjean Dancause
Groupe Dancause, conseillers stratégiques d'affaires
- Développer les habiletés nécessaires à élaborer un plan de marketing performant
- Encourager l’adoption des meilleures pratiques d’affaires en marketing stratégique
- Développer la perspective d’analyse stratégique de marché
- Développer les réflexes « clients » et « marchés »
- Utiliser les outils et les techniques d’analyse nécessaires à l’élaboration d’un plan de marketing
- Rédiger un plan de marketing avec l’assistance de ressources spécialisées
- Recentrer le rôle et l’importance de la fonction marketing dans l’entreprise
Les dates de formations pour les six demi-journées :
- 25 septembre, 9 et 23 octobre, 6 et 20 novembre et le 11 décembre
Inscription pour un deuxième participant 400 + taxes Information supplémentairePersonne ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
HORAIRE : |
8 h 30 à 12 h |
COÛT : |
2495 $ + taxes |
|