Home  :  Information Center  :  Calendar  :  Details of an activity

Subscribe
Calendar*
Did you know that...?*

Releases and Speeches*

Publications*
Useful links

* IN FRENCH ONLY


TARGETED SECTORS



Tout ce que vous devez oser demander � vos clients actuels et potentiels

When:

5 f�vrier 2008

Where:

Place Iberville Deux, 1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Qu�bec

   

Formateur : Sylvain Tessier, pr�sident
                 St Marketing

Les entreprises performantes et prosp�res savent comment exploiter les renseignements cl�s de leurs clients pour mieux identifier, corriger et renforcer les strat�gies de d�veloppement et de fid�lisation de ceux-ci.
L�exp�rience et la pratique montrent que les clients actuels et potentiels (sans oublier la client�le perdue au profit des concurrents) sont des sources de renseignements inestimables mais trop souvent n�glig�s.

Certains renseignements doivent �tre obtenus sur une base continue (ex : satisfaction client�le, marques ou fournisseurs consid�r�s, etc.), d�autres de fa�on ponctuelle, selon les besoins et circonstances particuli�res (baisse des ventes, lancement d�un nouveau produit/service, potentiel d�un nouveau march�, etc.).

Formateur : Pour plus dinformation

Personne ressource : 
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225

Comments . Send this page . Add to favorites  .  Print this page
All rights reserved, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches