Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier  :  Détails d'une activité

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES



Tout ce que vous devez oser demander à vos clients actuels et potentiels

Quand :

5 février 2008

Où :

Place Iberville Deux, 1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Québec

   

Formateur : Sylvain Tessier, président
                 St Marketing

Les entreprises performantes et prospères savent comment exploiter les renseignements clés de leurs clients pour mieux identifier, corriger et renforcer les stratégies de développement et de fidélisation de ceux-ci.
L’expérience et la pratique montrent que les clients actuels et potentiels (sans oublier la clientèle perdue au profit des concurrents) sont des sources de renseignements inestimables mais trop souvent négligés.

Certains renseignements doivent être obtenus sur une base continue (ex : satisfaction clientèle, marques ou fournisseurs considérés, etc.), d’autres de façon ponctuelle, selon les besoins et circonstances particulières (baisse des ventes, lancement d’un nouveau produit/service, potentiel d’un nouveau marché, etc.).

Formateur : Pour plus dinformation

Personne ressource : 
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225

HORAIRE : 8 h à 12 h
COÛT : Valeur de 320 $ offerte à 195 $ grâce à Emploi-Québec

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page
Tous droits réservés, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches