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Tout ce que vous devez oser demander � vos clients actuels et potentiels

Quand :

5 f�vrier 2008

Où :

Place Iberville Deux, 1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Qu�bec

   

Formateur : Sylvain Tessier, pr�sident
                 St Marketing

Les entreprises performantes et prosp�res savent comment exploiter les renseignements cl�s de leurs clients pour mieux identifier, corriger et renforcer les strat�gies de d�veloppement et de fid�lisation de ceux-ci.
L�exp�rience et la pratique montrent que les clients actuels et potentiels (sans oublier la client�le perdue au profit des concurrents) sont des sources de renseignements inestimables mais trop souvent n�glig�s.

Certains renseignements doivent �tre obtenus sur une base continue (ex : satisfaction client�le, marques ou fournisseurs consid�r�s, etc.), d�autres de fa�on ponctuelle, selon les besoins et circonstances particuli�res (baisse des ventes, lancement d�un nouveau produit/service, potentiel d�un nouveau march�, etc.).

Formateur : Pour plus dinformation

Personne ressource : 
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225

HORAIRE : 8 h � 12 h
COÛT : Valeur de 320 $ offerte � 195 $ gr�ce � Emploi-Qu�bec

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