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Multiplier les contacts � Multiplier les ventes

When:

20 f�vrier 2008

Where:

Place Iberville Deux, 1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Qu�bec

   

Formateur : Julien Roy 
                   Marketing Face � Face

T�moignages
Je tiens � vous remercier de la g�n�rosit� avec laquelle vous nous avez tous entretenus hier lors de notre formation sur le r�seautage. Vous ma�trisez certainement votre m�tier avec art et prestance. � chacun son m�dia pour exprimer sa cr�ativit� et en ce qui vous concerne, aucun m�dia n'est n�cessaire sinon une forme � toute �preuve et une ma�trise parfaite de son sujet ! Merci encore une fois, cette journ�e fut tr�s enrichissante.

Aline S�guin
Pr�sidente, Cellule Design, Souche cr�ativ

�J'ai beaucoup appr�ci� votre pr�sentation et votre dynamisme. Vous �tes � l'�coute et votre respect fait de vous une personne exceptionnelle. �Je dois dire que cette formation m'a permis de "d�dramatiser" le r�seautage et m'a fourni la confiance n�cessaire pour bien naviguer mon premier diner officiel de r�seautage.

Nathalie Bray
Academos

Quitter un �v�nement de r�seautage sans avoir �tabli de nouveaux contacts int�ressants ou sans avoir rencontr� de clients potentiels est le r�sultat d�une planification incompl�te et d�une d�faillance au niveau de nos aptitudes relationnelles. Cet atelier interactif a pour but de b�tir la confiance en soi et d�affiner nos aptitudes relationnelles, ainsi que d�apprendre comment �viter les erreurs courantes. Apprendre la technique de r�seautage � Face � Face � vous affranchira de l�appr�hension de participer � de tels �v�nements, et vous permettra d�en multiplier les retomb�es. 

Qui devrait y assister ?
Les participants � des �v�nements de r�seautage qui veulent multiplier leurs opportunit�s d�affaires.

Partie I

  • Pourquoi  participer � des activit�s de r�seautage?
  • La condition requise pour assurer le succ�s
  • Des objectifs clairs
    o Qualitatifs et Quantitatifs
    o Les diff�rents degr�s de contact 
  • La planification
    o Comment choisir les �v�nements les plus profitables
    o Ce qu�on doit savoir avant l��v�nement
    o La r�gle des 5 C
  • Les activit�s promotionnelles
  • Le travail d��quipe

Partie II

  • Pensez et passez en mode r�seautage
    o Trucs et astuces pour se faciliter le travail
    o Le �  Fear Factor �
    o Comment ne pas rebuter un contact
    o Comment faire bonne impression : 10 principales qualit�s � manifester
  • Le client et son temp�rament
  • La communication non-verbale
  • Structure conversationnelle � Brisez rapidement la � tension relationnelle �
    o L�engagement
    o La qualification
    o La pr�sentation 
    o La conclusion
    o Le �Cool Down�
  • Le suivi
  • Mise en situation et p�riode de questions

Personne-ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225

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