TARGETED SECTORS
|
 |
|
|
|
P�LE QCA d�voile son plan de promotion et de prospection � l'international
When: |
Octobre 2004 |
|
Where:
|
Qu�bec |
|
|
Conform�ment au mandat qui lui est confi� par les trois paliers gouvernementaux, P�LE Qu�bec Chaudi�re-Appalaches est fier de pr�senter un cadre de travail pour l��laboration d�un plan de promotion et de prospection de la ZONE Qu�bec Chaudi�re-Appalaches � l��tranger, strat�gie que l'organisation souhaite d�velopper et arrimer avec ses partenaires. Les trois volets principaux de cette strat�gie visent � :
- accro�tre la notori�t� et favoriser le climat d�investissement de la ZONE;
- attirer et d�pister de nouveaux projets d�investissement, favoriser la
r�tention, le d�veloppement et la diversification de l�investissement �tranger existant dans la ZONE;
- d�velopper et maintenir des outils performants de promotion et de
prospection, dont une base d�information strat�gique.
Le cadre de travail propose donc un �nonc� de mission qui r�pond � un des objectifs de la planification strat�gique 2004-2007 de P�LE, d�pos�e en janvier dernier, qui vise � cr�er de la richesse au sein de la ZONE en y attirant de l�argent neuf, soit par l�attraction d�investissements et l�exportation. Document complet
|