TARGETED SECTORS
|
 |
|
|
|
PÔLE QCA dévoile son plan de promotion et de prospection à l'international
When: |
Octobre 2004 |
|
Where:
|
Québec |
|
|
Conformément au mandat qui lui est confié par les trois paliers gouvernementaux, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches est fier de présenter un cadre de travail pour l’élaboration d’un plan de promotion et de prospection de la ZONE Québec Chaudière-Appalaches à l’étranger, stratégie que l'organisation souhaite développer et arrimer avec ses partenaires. Les trois volets principaux de cette stratégie visent à :
- accroître la notoriété et favoriser le climat d’investissement de la ZONE;
- attirer et dépister de nouveaux projets d’investissement, favoriser la
rétention, le développement et la diversification de l’investissement étranger existant dans la ZONE;
- développer et maintenir des outils performants de promotion et de
prospection, dont une base d’information stratégique.
Le cadre de travail propose donc un énoncé de mission qui répond à un des objectifs de la planification stratégique 2004-2007 de PÔLE, déposée en janvier dernier, qui vise à créer de la richesse au sein de la ZONE en y attirant de l’argent neuf, soit par l’attraction d’investissements et l’exportation. Document complet
|