SECTEURS CIBLES
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Tout ce que vous devez oser demander à vos clients actuels et potentiels
Quand : |
20 mars 2007 |
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Où :
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1126, Grande Allée Ouest, bureau 802, Québec |
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Formateur : Sylvain Tessier, président
St Marketing Les entreprises performantes et prospères savent comment exploiter les renseignements clés de leurs clients pour mieux identifier, corriger et renforcer les stratégies de développement et de fidélisation de ceux-ci.
L’expérience et la pratique montrent que les clients actuels et potentiels (sans oublier la clientèle perdue au profit des concurrents) sont des sources de renseignements inestimables mais trop souvent négligés. Certains renseignements doivent être obtenus sur une base continue (ex : satisfaction clientèle, marques ou fournisseurs considérés, etc.), d’autres de façon ponctuelle, selon les besoins et circonstances particulières (baisse des ventes, lancement d’un nouveau produit/service, potentiel d’un nouveau marché, etc.). Pour plus dinformation Personne ressource :
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
HORAIRE : |
8 h à 12 h |
COÛT : |
Valeur de 320 $ offerte à 195 $ grâce à Emploi-Québec |
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