Fidélisez votre clientèle et ainsi augmentez vos profits
Quand : |
27 mars 2007 |
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Où :
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1126, Grande Allée Ouest, bureau 802, Québec |
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Croyez-vous que vos ressources humaines sont sensibilisées quant à l’importance de leur rôle au sein du service à la clientèle? Venez découvrir "L'Expérigramme" un outil simple et efficace. Formateur : Julie Veillette, Conseillère en formation et développement organisationnel, Les Conseillers Trigone Du service de base aux services périphériques, c’est la qualité globale du service qui est le principal facteur de fidélité de la clientèle et le principal atout face à la concurrence. Cette formation permet aux participants de passer de la logique opérationnelle à la logique expérientielle dans la réalisation de leurs tâches quotidiennes. Par la démonstration d’outils simples et efficaces, les participants pourront débuter leur réflexion et transférer rapidement leurs apprentissages au sein de leur département/unité/entreprise. Voilà une belle occasion pour effectuer un temps d’arrêt et évaluer vos pratiques afin de pouvoir diminuer au maximum les irritants et augmenter au maximum les périodes de plaisir offertes à votre clientèle. Pour plus d'information Personne ressource :
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
HORAIRE : |
8 h à 12 h |
COÛT : |
Valeur de 280 $ offerte à 180 $ + taxes grâce à Emploi-Québec |
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