Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier  :  Détails d'une activité

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES



Bien planifier la relève pour réussir le transfert de votre entreprise

Quand :

17 mai 2007

Où :

1126, Grande Allée Ouest, bureau 802, Québec

   

Formateurs : Jean Pelletier, Plani-relève, conseiller en transfert d'entreprise
                  Marcel Bérubé, Groupe Perspective, président

Le transfert d’entreprise à la relève n’est pas un simple événement, mais un processus nécessitant une bonne planification. Pour maximiser les chances de succès du transfert de votre entreprise, prendre des décisions éclairées et aider efficacement sa relève, vous devez en connaître les différents volets et les principales étapes.

Comment planifier le transfert de votre entreprise à vos enfants ou à vos cadres ?

A l’issue de cette formation, vous serez donc en mesure de faire une meilleure réflexion, de prendre des décisions éclairées et basées sur les connaissances que vous aurez acquises sur l’ensemble du sujet.

Pour plus dinformation 

Personne-ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225 

HORAIRE : 9 h à 12 h
COÛT : Valeur de 280 $ offerte à 175 $ + taxes grâce à Emploi-Québec

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page
Tous droits réservés, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches