Bien planifier la relève pour réussir le transfert de votre entreprise
Quand : |
17 mai 2007 |
 |
Où :
|
1126, Grande Allée Ouest, bureau 802, Québec |
|
|
Formateurs : Jean Pelletier, Plani-relève, conseiller en transfert d'entreprise
Marcel Bérubé, Groupe Perspective, président Le transfert d’entreprise à la relève n’est pas un simple événement, mais un processus nécessitant une bonne planification. Pour maximiser les chances de succès du transfert de votre entreprise, prendre des décisions éclairées et aider efficacement sa relève, vous devez en connaître les différents volets et les principales étapes. Comment planifier le transfert de votre entreprise à vos enfants ou à vos cadres ? A l’issue de cette formation, vous serez donc en mesure de faire une meilleure réflexion, de prendre des décisions éclairées et basées sur les connaissances que vous aurez acquises sur l’ensemble du sujet. Pour plus dinformation Personne-ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
HORAIRE : |
9 h à 12 h |
COÛT : |
Valeur de 280 $ offerte à 175 $ + taxes grâce à Emploi-Québec |
|