Innover ou mourir
Quand : |
31 janvier 2008 |
 |
Où :
|
1175 Avenue Lavigerie Bureau 300
Ste-Foy, QC |
|
|
FORMATEUR :
Patrick Sirois, IDO CONSEILS OBJECTIFS :
- Donner des outils aux entreprises manufacturières pour se démarquer.
- Identifier des pistes de solutions face à l’arrivée des pays émergents.
- Renouveler sa compétitivité
- Changer les règles du jeu dans votre secteur en innovant par la valeur!
THÈMES ABORDÉS : Comprendre le contexte concurrentiel
- Les nouveaux défis des entreprises québécoises
- Concurrencer par les prix ou les coûts est désuet!
Comprendre les avantages concurrentiels des produits REMARQUABLES
- Pourquoi l’innovation est la seule stratégie viable à long
terme?
- Les résultats concrets qu’obtiennent les leaders
Définir les produits REMARQUABLES
- Les 3 caractéristiques communes nécessaires pour obtenir des produits REMARQUABLES
Identifier les opportunités dans le marché
- Les 3 facteurs clés à considérer pour bien identifier les opportunités de marché
Se positionner pour gagner
- La recette gagnante des produits REMARQUABLES
CLIENTÈLE VISÉE :
Aux dirigeants, aux gestionnaires et autres responsables d’équipes de travail désirant améliorer les performances de leur entreprise et mieux
concurrencer les pays émergeants. Pour plus d'informations Personne ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 222
HORAIRE : |
De 8h30 à 16h30 |
COÛT : |
Valeur de 580 $ offerte à 299$ + taxes grâce à Emploi-Québec |
|