Multiplier les contacts – Multiplier les ventes
Quand : |
30 octobre 2007 |
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Où :
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1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Québec |
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REPORTÉE AU 27 NOVEMBRE 2007
Formateur : Julien Roy
Marketing Face à Face Quitter un événement de réseautage sans avoir établi de nouveaux contacts intéressants ou sans avoir rencontré de clients potentiels est le résultat d’une planification incomplète et d’une défaillance au niveau de nos aptitudes relationnelles. Cet atelier interactif a pour but de bâtir la confiance en soi et d’affiner nos aptitudes relationnelles, ainsi que d’apprendre comment éviter les erreurs courantes. Apprendre la technique de réseautage « Face à Face » vous affranchira de l’appréhension de participer à de tels événements, et vous permettra d’en multiplier les retombées. Qui devrait y assister ?
Les participants à des événements de réseautage qui veulent multiplier leurs opportunités d’affaires. Partie I
- Pourquoi participer à des activités de réseautage?
- La condition requise pour assurer le succès
- Des objectifs clairs
o Qualitatifs et Quantitatifs
o Les différents degrés de contact
- La planification
o Comment choisir les événements les plus profitables
o Ce qu’on doit savoir avant l’événement
o La règle des 5 C
- Les activités promotionnelles
- Le travail d’équipe
Partie II
- Pensez et passez en mode réseautage
o Trucs et astuces pour se faciliter le travail
o Le « Fear Factor »
o Comment ne pas rebuter un contact
o Comment faire bonne impression : 10 principales qualités à manifester
- Le client et son tempérament
- La communication non-verbale
- Structure conversationnelle – Brisez rapidement la « tension relationnelle »
o L’engagement
o La qualification
o La présentation
o La conclusion
o Le “Cool Down”
- Le suivi
- Mise en situation et période de questions
Personne-ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
HORAIRE : |
8 h 30 à 16 h 30 |
COÛT : |
Valeur de 475 $ offerte à 299 $ + taxes grâce à Emploi-Québec |
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