Établir son prix à l'exportation : Une question de dollars et de sens marketing
Quand : |
29 novembre 2007 |
 |
Où :
|
1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Québec |
|
|
Formateur : André Aura
Six Continents Contenu Ce séminaire d’une journée mettra l’emphase sur non pas un seul mais plusieurs aspects de la détermination du prix à l’export, à savoir l’aspect comptable (coûts à inclure ou non, marge de manœuvre, prix plancher et plafond), l’aspect positionnement marketing stratégique, l’aspect image, l’aspect réseau de distribution et l’aspect définition de ce que l’on vend réellement. Le but ici est de comprendre toute la fonction « prix à l’export » dans son ensemble afin qu’il devienne un outil de réussite en ce qui a trait au développement des marchés d’exportation. Le séminaire traitera aussi des autres facteurs qui peuvent affecter le prix export comme la capacité de négociation, la concurrence, le taux de change, les différences régionales, les aspects culturels et autres. Pour plus d'information Personne-ressource
[email protected]
418-681-9700 poste 225
HORAIRE : |
8 h 30 à 16 h 30 |
COÛT : |
Valeur de 500 $ offerte à 299 $ + taxes grâce à Emploi-Québec |
|