Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier  :  Détails d'une activité

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES



Bâtir une marque forte et distinctive

Quand :

13 novembre 2007

Où :

1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Québec

   

Formateur : Jevto Dedijer, président                   
                   Améo

Il devient de plus en plus difficile de différencier ses produits et services dans un monde où l’offre ne cesse de croître. Les produits se ressemblent de plus en plus et les compétiteurs sont capables d’imiter vos succès très rapidement. Vous vous retrouvez tout à coup avec une marque qui n’est plus unique.

Bâtir une marque forte et distinctive devient aujourd’hui une nécessité. Mais qu’est-ce que cela veut dire, quels en sont les avantages et comment procède-t-on ?

Contenu

  • Qu’est-ce qu’une marque forte ?
  • Quels sont les avantages d’une marque forte ?
  • Comment identifier l’ADN de sa marque ?
  • Quels sont les éléments clés pour bâtir une marque forte ?
  • Le marketing stratégique (70%) versus tactique (30%) ?
  • L’importance de créer une synergie entre la stratégie d’affaires et la stratégie de marque.
  • L’urgence de prendre son temps, comprendre le paradoxe.
  • Comment orienter toutes les facettes de votre organisation (ventes, service clientèle, communications, service technique, développement produit, etc.) autour de la promesse de votre marque.
  • Pourquoi et comment établir une relation de « confrontation constructive » entre fonction marketing & ventes ?
  • Le facteur humain dans le développement d’une marque forte;
  • Facteurs de succès et d’échec.
  • Pourquoi le PDG doit devenir un PMG (Président de Marque Général)

Pendant ce séminaire, vous serez branché directement sur ce qui se fait de mieux dans le domaine de la création d’une marque forte.

Ce séminaire s’adresse aux personnes qui jouent un rôle clé dans leur organisation pour la création d’une marque forte.

Cette formation inclue des exercices de marque, le cahier du participant, des articles et des outils d’évaluation de votre marque.

Personne ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225

HORAIRE : 8 h 30 à 16 h 30 + 1 heure individuelle
COÛT : Valeur de 475 $ offerte à 299 $ grâce à Emploi-Québec

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page
Tous droits réservés, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches