Vers une gestion stratégique des ventes
Quand : |
5 mars 2008 |
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Où :
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Place Iberville Deux, 1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Québec |
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Formateur : Sylvain Tessier
StMarketing
Spécialiste dans la gestion de ventes et les indicateurs de
performance La formation vise à fournir à l’entreprise un processus d’objectifs et de gestion des ventes efficace et porté sur l’action et la réflexion stratégique. Trop souvent l’entreprise se fixe des objectifs de vente qui ne reposent pas sur un processus rigoureux et en cohérence avec les objectifs du plan stratégique…quand il y en a un. Le suivi des objectifs de vente n’est pas non plus systématisé dans l’entreprise ainsi que la définition de principes et d’une philosophie d’approche de vente qui ne maximisent pas les chances de l’entreprise de réaliser ses objectifs et ses efforts de prospection. Il devient alors important d’avoir une gestion stratégique des ventes définie et des indicateurs pertinents. Témoignage
"http://www.pole-qca.ca:80/imports/ewe/htmlarea/POLE%20Competence/Vers%20une%20gestion%20strat%E9gique%20des%20ventes.pdf" target=_blank>Information supplémentaire Personne-ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
HORAIRE : |
9 h à 16 h |
COÛT : |
Valeur de 375 $ offete à 249 $ grâce à Emploi-Québec |
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