Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier  :  Détails d'une activité

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES



Protocole de collaboration entre Pôle QCA et le Parc technologique

Quand :

Janvier 2004

Où :

Québec
   

(QUÉBEC, le 10 janvier 2005) – Dans le respect et le contexte de leur mission respective, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches et le Parc technologique du Québec métropolitain viennent de conclure un protocole de collaboration visant à assurer et même accroître la promotion de la zone économique Québec Chaudière-Appalaches et le développement des entreprises dans cette même zone au cours des prochaines années.

Lors de la signature de ce protocole, le président-directeur général par intérim de PÔLE, M. Normand TREMBLAY, et le président du conseil d’administration du Parc technologique, M. Jean ROY, ont manifesté leur satisfaction en ce qui concerne la collaboration entre deux organisations qui jouent un rôle stratégique en cette matière.

« Par la mise en commun de nos ressources et de nos expertises respectives, nous allons pouvoir encore mieux assurer une coordination des actions au profit des entreprises de la ZONE QCA », a indiqué M. Normand Tremblay.  Pour sa part, M. Jean Roy a précisé « qu’il s’agissait là d’une occasion exceptionnelle de mieux promouvoir la région et son potentiel sur le plan international en matière d’entreprises technologiques ».

Communiqué de presse

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page
Tous droits réservés, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches