Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier  :  Détails d'une activité

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES



Monsieur Paul-Arthur Huot est le nouveau président-directeur général de PÔLE QCA

Quand :

Janvier 2005

Où :

Québec
   

Québec, le 11 janvier 2005 – Dr Éric Dupont et monsieur Jean Leclerc, coprésidents de PÔLE Québec Chaudière-Appalaches, ont confirmé la nomination ce matin de monsieur Paul-Arthur Huot à titre de président-directeur général de l’organisme. Le conseil d’administration a ainsi entériné le choix du comité de sélection chargé de recruter le nouveau titulaire de ce poste laissé vacant le 19 octobre dernier. Monsieur Huot entrera en fonction le 24 janvier prochain.

Monsieur Paul-Arthur Huot possède une vaste expérience du développement international et du commerce ainsi que des relations gouvernementales. Il quitte le poste de président-directeur général des Manufacturiers et exportateurs du Québec, où il a contribué à maintenir et renforcer le leadership de cette association au Québec. Ses réalisations ont également été marquantes lors de son passage comme directeur général du Club Export Agro-Alimentaire du Québec, poste qu’il a occupé après avoir œuvré pendant des années au sein d’Agriculture Canada.

Diplômé de l’Université Laval, monsieur Huot revient donc s’établir dans la région. Cet ancien Secrétaire commercial à l’Ambassade du Canada en Algérie connaît bien la grande région de Québec pour y être originaire mais également pour y avoir étudié pendant plusieurs années.

Communiqué de presse

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page
Tous droits réservés, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches