Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier  :  Détails d'une activité

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES



Augmenter le profit par client

Quand :

23 novembre 2005

Où :

� d�terminer
   

Augmenter le profit par client
23 novembre 2005 � 13 h � 16 h 30
Analyser l�arrimage des besoins clients avec ce que l�entreprise fabrique... Vendons-nous aux bons clients? Avons-nous les bons produits pour nos clients? Comment �tablir et b�tir des techniques de segmentation? Comment �tablir et b�tir des techniques d�augmentation de la valeur des produits reli�s � l�arrimage des besoins client/produit fabriqu�?
Formateur : Groupe conseil IDE, expert-conseil en strat�gie organisationnelle
Information                   Inscription

HORAIRE : 13 h � 16 h 30
COÛT : Voir information

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page
Tous droits réservés, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches