Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier  :  Détails d'une activité

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES



Augmenter le profit par client

Quand :

23 novembre 2005

Où :

À déterminer
   

Augmenter le profit par client
23 novembre 2005 – 13 h à 16 h 30
Analyser l’arrimage des besoins clients avec ce que l’entreprise fabrique... Vendons-nous aux bons clients? Avons-nous les bons produits pour nos clients? Comment établir et bâtir des techniques de segmentation? Comment établir et bâtir des techniques d’augmentation de la valeur des produits reliés à l’arrimage des besoins client/produit fabriqué?
Formateur : Groupe conseil IDE, expert-conseil en stratégie organisationnelle
Information                   Inscription

HORAIRE : 13 h à 16 h 30
COÛT : Voir information

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page
Tous droits réservés, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches