Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier  :  Détails d'une activité

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES



Passer de "faire" à "faire faire" – Délégation et évaluation d'employés

Quand :

23 novembre 2005

Où :

Québec

   

Passer de "faire" à "faire faire" – Délégation et évaluation d'employés
23 novembre 2005 – 8 h 30 à 12 h 30
Cette formation fait partie d’un programme appelé Passer de "faire" à "faire faire" , qui comprend quatre thèmes. Cette formation, deuxième de quatre, vise à faire reconnaître l'importance de déléguer, ce qu'il faut déléguer, à qui on doit le déléguer et la nécessité d'un bon suivi. Dans le deuxième volet, on apprend que le processus d’évaluation des employés est un outil de gestion très efficace et on travaille sur les habilités nécessaires pour faire avec confiance de bonnes rencontres d’évaluation.
Formateur : Tremblay stratégies, expert en gestion de la relève, en relance d'entreprise et en planification stratégique 
Information                  Inscription 

 

HORAIRE : 8 h 30 à 12 h 30
COÛT : Voir information

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page
Tous droits réservés, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches