Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier  :  Détails d'une activité

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES



TECHNOCompétences mène une enquête salariale auprès des entreprises en TI

Quand :

4 décembre 2005

Où :

Québec
   

TECHNOCompétences invite les entreprises du secteur des technologies de l’information à se joindre à une enquête salariale qui couvrira plus de 15 postes repères.

L’an dernier, plus de 150 entreprises y ont participé, levant ainsi le voile sur les meilleures tendances salariales. Parmi les nombreuses donnés recueillies, notons le salaire moyen d’un programmeur, établi à 40 800 $ annuellement, alors que le salaire pour un directeur du développement est chiffré à 90 000 $ en moyenne par année. En ce qui a trait aux vacances, l’enquête a révélé que 91 % des entreprises ont une politique plus généreuse que le minimum imposé par la Loi sur les normes du travail.

Cette année, TECHNOCompétences augmentera ce nombre à 200 entreprises. Votre participation est donc essentielle à la réussite de cette initiative puisqu’elle permet une meilleure perspective globale, qui tient compte du contexte économique actuel.

Les résultats de cette enquête ne seront pas rendus publiques, seules les entreprises participantes auront le privilège de recevoir cette information stratégique. Un sommaire public qui comprendra des informations générales sera toutefois publié. Le coût pour participer à cette enquête et pour en recevoir le rapport est de 50 $.

Pour toute information ou inscription, veuillez compléter le formulaire et le retourner à TECHNOCompétences avant le 20 janvier 2006 par courriel ou par fax au 514-840-1244, à l’attention de TECHNOCompétences – Enquête salariale.

Pour toute autre information, n'hésitez pas à communiquer avec Benoit Leduc au 514-840-1266, ou par courriel

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page
Tous droits réservés, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches