Comment développer une machine de commercialisation de classe mondiale
Quand : |
29 novembre 2006 |
 |
Où :
|
1126, Grande Allée Ouest, Québec |
|
|
Formateur : Alain Gingras
Gingras Marketing Les temps sont difficiles pour nos PME. celles-ci subissent des pressions qui viennent de partout : baisse des prix imposée par les acheteurs, diminution de la marge nette, chute de la valeur boursière, concurrence impitoyable provenant des marchés émergents, profitabilité en chute libre, etc. Et malheureusement le modèle d’affaires de nos PME reste encore peu développé au plan de la commercialisation et ils opèrent encore trop souvent comme des « fabricants » de produits. Depuis trop longtemps déjà dans nos PME, la fonction vente et marketing est laissée pour compte par les dirigeants. Pour réussir de nos jours, nos PME sont appelées à revoir leur modèle d’affaire et à s’attarder à leur gestion des actifs vente et marketing … là où il est maintenant essentiel de se démarquer.
Une transformation majeure s’impose ! Mais comment réaliser un tel virage?
Nous proposons d’emprunter les principes inhérents au « Lean Management » et de les appliquer à la fonction commercialisation. Plusieurs outils vous seront remis. Pour plus d'information Personne-ressource
[email protected]
(418) 681-9700 poste 225
HORAIRE : |
8 h 30 à 16 h 30 |
COÛT : |
Valeur de 500 $ offerte à 275 $ + taxes grâce à Emploi-Québec |
|