9, 16 et 24 novembre 2005
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Vente active ou l'art de d�velopper une relation durable
Vente active ou l'art de d�velopper une relation durable
9, 16 et 24 novembre 2005 � 8 h 30 � 16 h 30
Plusieurs th�mes y sont abord�s : Ce qu'est la prospection, les sources de prospection, l�activit� de prospection dans votre quotidien, les crit�res de prospection, les questions d��valuation du prospect, la prise de rendez-vous, la marche � suivre, l�objectif de votre prise de rendez-vous, savoir s�affirmer sans choquer, la technique � deux volets, et plusieurs autres.
Formateur : Gu�rard et Thibault, sp�cialiste en gestion de vente et service � la client�le
Information Inscription
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22 novembre 2005
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Passer de "faire" � "faire faire" � Leadership
Passer de "faire" � "faire faire" � Leadership
22 novembre 2005 � 8 h 30 � 12 h 30
Cette formation fait partie d�un programme appel� Passer de "faire" � "faire faire" , qui comprend quatre th�mes. Cette formation, premi�re de quatre, vise � faire reconna�tre les diff�rents styles de leadership, � reconna�tre le sien et � l�adapter aux circonstances. En deuxi�me partie, les participants apprendront � d�velopper des habilet�s de leadership pour am�liorer le moral, b�tir l�engagement et gagner le respect et la loyaut� des employ�s.
Formateur : Tremblay strat�gies, expert en gestion de la rel�ve, en relance d'entreprise et en planification strat�gique
Information Inscription
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22 novembre 2005
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Le Big Bang, l��v�nement qui fait du bruit !
Le Big Bang est Le Forum Ventes & Marketing annuel pour les gestionnaires et strat�ges d'entreprise de technologie et de service. Assistez � des pr�sentations d'acheteurs. Comment les aborder? Quels sont leurs crit�res de s�lection? Soyez t�moin de la strat�gie de commercialisation de RIM, et plus encore... http://www.lebigbang.net/
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