Services aux entreprises situées dans la ZONE économique Quartier Saint-Roch, Québec - Crédit: André Chamorel

Formations et activités

Multiplier les contacts - Multiplier les opportunités

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Témoignages
Je tiens à vous remercier de la générosité avec laquelle vous nous avez tous entretenus hier lors de notre formation sur le réseautage. Vous maîtrisez certainement votre métier avec art et prestance. À chacun son média pour exprimer sa créativité et en ce qui vous concerne, aucun média n'est nécessaire sinon une forme à toute épreuve et une maîtrise parfaite de son sujet ! Merci encore une fois, cette journée fut très enrichissante.

Aline Séguin
Présidente, Cellule Design, Souche créativ

…J'ai beaucoup apprécié votre présentation et votre dynamisme. Vous êtes à l'écoute et votre respect fait de vous une personne exceptionnelle. …Je dois dire que cette formation m'a permis de "dédramatiser" le réseautage et m'a fourni la confiance nécessaire pour bien naviguer mon premier diner officiel de réseautage.

Nathalie Bray
Academos

Quitter un événement de réseautage sans avoir établi de nouveaux contacts intéressants ou sans avoir rencontré de clients potentiels est le résultat d’une planification incomplète et d’une défaillance au niveau de nos aptitudes relationnelles. Cet atelier interactif a pour but de bâtir la confiance en soi et d’affiner nos aptitudes relationnelles, ainsi que d’apprendre comment éviter les erreurs courantes. Apprendre la technique de réseautage « Face à Face » vous affranchira de l’appréhension de participer à de tels événements, et vous permettra d’en multiplier les retombées. 

Qui devrait y assister ?
Les participants à des événements de réseautage qui veulent multiplier leurs opportunités d’affaires.

Partie I
• Pourquoi  participer à des activités de réseautage?
• Pourquoi devenir un réseautage intelligent ?
• LA condition requise pour assurer le succès
• Des objectifs clairs
• La règle des 5 C

Partie II
• 5 Trucs et astuces pour se faciliter le travail
• Comment ne pas rebuter un contact en 5 leçons
• Les 10 principales qualités à manifester
• Comment joindre un groupe sans l’interrompre
• Maitriser la communication non-verbale
• Structure conversationnelle – Brisez rapidement la « tension relationnelle »
• Comment mettre un terme à une conversation
• Préparez-vous à récolter les fruits de vos efforts

Quand
6 octobre 2009
Place Iberville Deux, 1175, avenue Lavigerie, bureau 300, Québec
Horaire
8 h 30 à 12 h
Coût
175 $ + taxes grâce au soutien d'Emploi-Québec
Formateur
Julien Roy, Marketing Face à face
Télécharger le profil du formateur
(PDF, 216 Ko)

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