Home  :  Information Center  :  Media Centre  :  Press Releases

Subscribe
Calendar*
Did you know that...?*

Releases and Speeches*

Publications*
Useful links

* IN FRENCH ONLY


TARGETED SECTORS



Releases and Speeches

Realeases

Page 7 of 7

« Previous page | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

10 janvier 2005
Protocole de collaboration entre Pôle Québec Chaudière-Appalaches et le Parc technologique
Dans le respect et le contexte de leur mission respective, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches et le Parc technologique du Québec métropolitain viennent de conclure un protocole de collaboration visant à assurer et même accroître la promotion de la zone économique Québec Chaudière-Appalaches et le développement des entreprises dans cette même zone au cours des prochaines années. (suite...)

Download
   
Québec, le 21 octobre 2004
La ZONE économique Québec Chaudière-Appalaches se dote d’indicateurs économiques
Québec, le 21 octobre 2004 – PÔLE Québec Chaudière-Appalaches dévoilait aujourd’hui les Indicateurs économiques 2004 pour la ZONE économique Québec Chaudière-Appalaches*. La première édition de ces indicateurs économiques permet à PÔLE de dresser un portait comparatif de la ZONE économique au-delà des frontières québécoises pour les années 1994 à 2003, de suivre son évolution industrielle et technologique et de confirmer l’orientation de son plan stratégique pour le développement de la ZONE économique.

Download

Attachement(s)

   
Québec, le 13 octobre 2004
PÔLE QCA d’une vision à la réalité
Québec, le 13 octobre 2004 - Charles Boulanger, président-directeur général de PÔLE Québec Chaudière-Appalaches (PÔLE QCA), prenait la parole aujourd’hui devant les 300 convives de la Chambre de commerce des entrepreneurs de Québec.  M. Boulanger a profité de cette tribune pour expliquer la notion de création de richesse de la ZONE économique QCA, faire un bilan des activités de l’organisation, et annoncer deux projets structurants pour la ZONE économique QCA.

Download
   
Québec, le 16 septembre 2004
PÔLE QCA mise sur l’industrie des plastiques et des matériaux composites
PÔLE Québec Chaudière-Appalaches (PÔLE QCA) lançait aujourd’hui les activités de sa filière Plastiques et Matériaux composites. Avec 130 entreprises qui emploient 5300 personnes et qui génèrent un chiffre d’affaires annuel de 944 millions de dollars, la filière Plastiques et Matériaux composites représente un des leviers économiques importants pour la ZONE économique Québec Chaudière-Appalaches (ZONE QCA).

Download
   
Québec, le 13 septembre 2004
Vision concertée pour la prospection et la promotion à l’international
PÔLE Québec Chaudière–Appalaches (PÔLE QCA) annonce, en conformité avec le mandat qui lui est confié par les trois paliers de gouvernements (fédéral, provincial et municipal), la mise en place d’un programme de prospection de l’investissement et de promotion à l’international pour la ZONE économique Québec Chaudière-Appalaches (ZONE QCA).

Download
   
Montréal, le 2 septembre 2004
Le Réseau inter logiQ et PÔLE QCA s'unissent
Le Réseau inter logiQ est fier d'annoncer un premier partenariat avec PÔLE Québec Chaudière-Appalaches pour la tenue de la 3e édition du Big Bang. Cet événement se veut l'événement Ventes et Marketing dans le domaine des technologies de l'information, qui se tiendra à Québec, au Château Bonne Entente, les 4 et 5 novembre. Dans le cadre de ce partenariat, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches collaborera à l'organisation et à la planification de l'événement.

Download
   
Québec, le 12 août 2004
Signature d'une première entente Rive-Sud / Rive-Nord
Dans la perspective d’accroître le développement économique des régions de la Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale, le nouveau directeur général du Conseil économique Lévis / Chaudière-Appalaches (CELCA), M. André Doré, et le président-directeur général de PÔLE Québec Chaudière-Appalaches (PÔLE QCA), M. Charles Boulanger, annoncent la signature d’une entente de collaboration entre les deux organisations.

Download
   

Page 7 of 7

« Previous page | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

 

 

Comments . Send this page . Add to favorites  .  Print this page
All rights reserved, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches