Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier  :  Détails d'une activité

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES


SECTEURS SPÉCIALISÉS

Bureau du film et de la télévision


Gestion de la relation client (CRM)

Quand :

20 mai 2004

Où :

Hôtel Plaza Québec
   

PÔLE Québec Chaudière-Appalaches, le Ministère du Développement économique et régional et de la Recherche et Emploi-Québec vous invitent à ce séminaire de 4 heures qui traitera de l’approche organisée de la gestion client.

Cette formation vous permettra de décrire l’approche de la gestion de la relation client, de saisir le rôle qu’elle peut jouer dans une stratégie d’entreprise et d’identifier les bénéfices potentiels pour votre entreprise.

Information : Gestion de la relation client - Tél. 681-9700, Josée Picard poste 224 ou Line Lagacé poste 248.

HORAIRE : 8 h à 12 h
COÛT : 55 $

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page