Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier  :  Détails d'une activité

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES



Définition du cahier des charges et processus d’appel d’offres pour l’acquisition d’un système de gestion intégré

Quand :

21 et 22 juin 2005

Où :

Québec
   

Basé sur de nombreux exemples concrets, ce séminaire est destiné à tous ceux, informaticiens ou utilisateurs qui ont à rédiger ou à faire rédiger un cahier des charges. Nous verrons entre autres : Le cycle de vie des projets informatiques et les différents découpages possibles, l'importance stratégique du cahier des charges, les principales rubriques d'un cahier des charges, autres rubriques possibles, cas particulier : le cahier des charges dans un contexte d'achat de progiciel.

Formateur : Groupe Vermont, spécialiste en déploiement des stratégies et intégration de systèmes.

Information                     Inscription

HORAIRE : 8 h 30 à 16 h 30
COÛT : Voir information

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page
Tous droits réservés, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches