SECTEURS CIBLES
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Un système de gestion des ventes ingénieux ! Le SPOC
Quand : |
4 avril 2007 |
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Où :
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1126, Grande Allée Ouest, bureau 802, Québec |
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Formateur :
Pierre Bergeron
IMPAQ Formation pratique sur le processus de vente des produits et services d’une organisation. Voyez comment structurer votre processus de vente et l’associer à votre gestion des ventes. SPOC : Suspect, Prospect, Offre, Contrat ou Commande Plan de formation :
- Qu’est-ce que le processus SPOC ?
- Qui est en charge, les rôles et responsabilités ?
- Les indicateurs de performance ;
- Les étapes du processus en détail, de la stratégie marché aux contrats/commandes (Sales Funnel) ;
- Comment documenter votre processus de vente ?
- Comment l'implanter ?
- Comment informatiser votre processus et gestion des ventes ?
Clientèle-cible :
Dirigeants, gestionnaires en charge du processus de vente Entreprises de références :
Ultramar, Biscuits Leclerc, Steris, MAAX, Casino de Hull, Laboratoire Morisset, Bombardier, Consultants VFP Personne ressource :
[email protected]
(418) 681.9700 poste 222
HORAIRE : |
de 8 h 30 à 16 h 30 |
COÛT : |
Valeur de 640 $ offerte à 380 $ plus taxes grâce à Emploi-Québec (dîner inclus) |
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