| 
        
          P�LE QCA d�voile son plan de promotion et de prospection � l'international 
      
        
          Quand :   | 
          Octobre 2004 | 
                     | 
         
        
          Où :  
           | 
          Qu�bec  | 
         
        
          |   | 
            | 
         
       
      Conform�ment au mandat qui lui est confi� par les trois paliers gouvernementaux, P�LE Qu�bec Chaudi�re-Appalaches est fier de pr�senter un cadre de travail pour l��laboration d�un plan de promotion et de prospection de la ZONE Qu�bec Chaudi�re-Appalaches � l��tranger, strat�gie que l'organisation souhaite d�velopper et arrimer avec ses partenaires. Les trois volets principaux de cette strat�gie visent � : 
- accro�tre la notori�t� et favoriser le climat d�investissement de la ZONE; 
 - attirer et d�pister de nouveaux projets d�investissement, favoriser la 
 r�tention, le d�veloppement et la diversification de l�investissement �tranger existant dans la ZONE; 
 - d�velopper et maintenir des outils performants de promotion et de 
 prospection, dont une base d�information strat�gique.  
 Le cadre de travail propose donc un �nonc� de mission qui r�pond � un des objectifs de la planification strat�gique 2004-2007 de P�LE, d�pos�e en janvier dernier, qui vise � cr�er de la richesse au sein de la ZONE en y attirant de l�argent neuf, soit par l�attraction d�investissements et l�exportation. Document complet 
           |