Accueil  :  Centre d'information  :  Calendrier

Abonnement
Calendrier
Saviez-vous que ?

Communiqués et discours

Publications
Liens utiles


SECTEURS CIBLES



Calendrier d'activités pour le 2021-11-23

22 et 23 novembre 2005

 

Formation ISO 13485 : 2003 - Interprétation et application efficace

(annulée à Québec)

Entrepreneurs du secteur des sciences de la vie, soyez bien préparés à la nouvelle réglementation en vigueur dès juillet 2006 et profitez de cette formation pour apprendre à gérer un système de management de la qualité dans un environnement encadré par la réglementation canadienne relative aux technologies de la santé.

9, 16 et 24 novembre 2005

 

Vente active ou l'art de développer une relation durable

Vente active ou l'art de développer une relation durable
9, 16 et 24 novembre 2005 – 8 h 30 à 16 h 30
Plusieurs thèmes y sont abordés : Ce qu'est la prospection, les sources de prospection, l’activité de prospection dans votre quotidien, les critères de prospection, les questions d’évaluation du prospect, la prise de rendez-vous, la marche à suivre, l’objectif de votre prise de rendez-vous, savoir s’affirmer sans choquer, la technique à deux volets, et plusieurs autres.
Formateur : Guérard et Thibault, spécialiste en gestion de vente et service à la clientèle
Information                  Inscription

23 novembre 2005

 

Augmenter le profit par client

Augmenter le profit par client
23 novembre 2005 – 13 h à 16 h 30
Analyser l’arrimage des besoins clients avec ce que l’entreprise fabrique... Vendons-nous aux bons clients? Avons-nous les bons produits pour nos clients? Comment établir et bâtir des techniques de segmentation? Comment établir et bâtir des techniques d’augmentation de la valeur des produits reliés à l’arrimage des besoins client/produit fabriqué?
Formateur : Groupe conseil IDE, expert-conseil en stratégie organisationnelle
Information                   Inscription

23 novembre 2005

 

Séminaire sur l'Italie
Cette activité a dû être annulée. Revenez voir notre calendrier régulièrement pour y découvrir de toutes nouvelles activités des plus intéressantes !

23 novembre 2005

 

Passer de "faire" à "faire faire" – Délégation et évaluation d'employés

Passer de "faire" à "faire faire" – Délégation et évaluation d'employés
23 novembre 2005 – 8 h 30 à 12 h 30
Cette formation fait partie d’un programme appelé Passer de "faire" à "faire faire" , qui comprend quatre thèmes. Cette formation, deuxième de quatre, vise à faire reconnaître l'importance de déléguer, ce qu'il faut déléguer, à qui on doit le déléguer et la nécessité d'un bon suivi. Formateur : Tremblay stratégies, expert en gestion de la relève, en relance d'entreprise et en planification stratégique 
Information                  Inscription 


 

 

Commentaires . Envoyer cette page . Ajouter à vos favoris  .  Imprimer cette page
Tous droits réservés, PÔLE Québec Chaudière-Appalaches